21:42
Peter

Peter speaks very hight about our  Agency.

Un grand merci de votre réponse rapide à mon  mail. Je l'ai déjà tout étudié. Je l'aime beaucoup pour son naturel, sa créativité. Je vous retrouve . Je vais essayer d'écrire un texte en anglais sur Kiev, ses femmes,  l'Ukraine et le travail de votre agence, que vous menez toute seule depuis tellement longtemps, avec toujours la même fidélité, la même compréhension des désirs des autres.  Vous pourrez l'insérer dans une rubrique de votre site.

Je n'ai pas pu faire autrement que d'essayer de découvrir tout de suite une femme avec qui je pourrais avoir une histoire d'amour, avec qui je pourrais de nouveau partager ma vie, en tenant compte des expériences passées. Celle qui m'a le plus attiré a pour prénom, Lilia, le lis en latin et elle aime les fleurs, la nature, la campagne...
Je vous envoie un beau texte du poète Victor Hugo sur sa Lilia. C'est un très beau texte qui a l'air de correspondre aux photos de la Lilia de Kiev, de 36 ans, que je trouve très belle. Est-elle encore libre?  Va-t-elle aimer mon pays, la Suisse?

Je vous appellerai pour avoir plus de renseignements sur elle. Je préfère l'appel téléphonique pour cela.

En attendant, je vous envoie le lien de Lilia, avec sa très belle photo, que je trouve déjà pleine de qualités, et le poème de Victor Hugo.

Avec mes amicales pensées.

Pierre.

Views: 1087 | Added by: luda | Rating: 0.0/0
Total comments: 0
Name *:
Email *:
Code *: