13:17
Letter from our client Serge

Luda.

Comme convenu, je vais essayer de te donner mes réflexions sur ton pays, à savoir l'UKRAINE.

En tout premier, je voudrai exprimer toute ma gratitude envers toi, car tu es une femme formidable, bien que parfois tu as pu me décevoir quand j'ai eu besoin de toi, mais comme tu sais, je suis assez impulsif et avec le temps tout rentre dans l'ordre.

Cependant, je dois dire aussi que tes qualités sont bien supérieures à tes défauts (mais qui n'a pas de défauts , moi le premier).

Ceci dit, par ce premier courrier je veux exprimer tout l’enthousiasme que j'ai ressenti lors de mon premier voyage envers ton pays,  qui a toujours su surmonter toutes les incertitudes et les adversités.  J'admire le courage de ton peuple pour la liberté et pour chercher le bien être qui vous fait tant défaut.

Et ce que j'admire le plus, j'ai de profonds sentiments pour Maria, mais je ne suis pas dupe, je veux dire par là, que je sais très bien que ce n'est pas les messages d'amour, oui, d'amour, vrais ou faux   qu'elle a su me dire dans ses lettres qui vont changer quoi que ce soit dans ma façon de penser, car j'ai 75 ans et Maria, je crois 35 ans et pas 45 comme tu m'as toujours dit. Les sentiments que j'éprouve pour elle, sont et seront toujours sans équivoque.

Ce que je souhaite c'est qu'un jour; elle saura comprendre que l'amour n'a pas d'âge, et qu'elle saura apprécier à sajuste valeur la bonté que j'ai au fond de moi. On dit que le temps remet tout à saplace, et c'est ce que j'espére.

OUF, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, et pour ce premier message je vais conclure en te souhaitant, santé et réussite. 

Je t'embrasse et te dit à bientôt. 

, Serge.

Views: 834 | Added by: luda | Rating: 5.0/1
Total comments: 0
Name *:
Email *:
Code *: